Une journée à ...

Fontaine de Vaucluse

Ensuès la Redonne, mardi 14 mai 2019 sept heures du matin après une bonne nuit précédée d’une longue journée la veille, je me réveille en douceur. Je commence par prendre mon petit déjeuner puis je me suis préparée avant de prendre la route en direction d’un paysage paradisiaque de l’arrière pays provençal : Fontaine de Vaucluse. L’occasion pour moi de tester les capacités du fauteuil roulant électrique iGo de voyage sur des terrains pas forcément plat. 

A la terrasse du restaurant

Une fois sur place nous sommes allées déambuler à l’aide de l’iGo, je me suis sentie libre comme le vent. Nous avons fait demi tour pour aller déjeuner à la terrasse d’un restaurant au bord de la l’eau.

Après le déjeuner nous sommes retournées en vadrouille avant de nous poser au plus prêt de l’eau pour y faire des photos et prendre le soleil. En ce qui concerne l’iGo de Pride, l’expérience fut positive. Je pense que je n’aurais pas pu profiter autant de ma journée sans. Ce fauteuil électrique a de nombreux avantages. Tout d’abord son poids plume, il est pliable et se mets dans un coffre de voiture sans trop de difficultés. Ses batteries (deux) sont légères en lithium. Passionnée de prises vues surtout lorsque je visite ce genre de lieu, il m’a permis de transporter l’ensemble de mon matériel sans avoir à en faire porter à un tiers. 

Bain de soleil en bord de l’eau

Author

contact@pooniam.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *