Portraits

Portrait de Flavien Thibert

Mercredi 6 décembre 2023, Saint-Priest (Rhône), dans les locaux de Pride Mobility France, j’avais rendez-vous avec son dirigeant Flavien Thibert.

En effet, depuis 2018, j’utilisais dans mes déplacements professionnels régulièrement le fauteuil roulant iGO. Il m’a permis d’être plus autonome, d’aller à des endroits où je ne pensais jamais me rendre à pied auparavant. Après une bonne année d’utilisation, j’ai commencé à le mettre en avant dans mes vidéos et mes articles. Notamment avec la catégorie de vidéosLet’s Go with iGO dont le premier épisode a été tourné à Avignon.

Cinq ans après, ce fauteuil a des kilomètres au compteur, la Provence, la Belgique, la Lorraine puis un retour à Lyon pour la Fête des Lumières, à quelques encablures des locaux de Pride Mobility. 

Je m’apprêtais de nouveau à arpenter avec mon fidèle compagnon de voyage la Fête des Lumières en ce mois de décembre 2023, j’ai donc décidé de contacter la société Pride Mobility pour leur faire part de mon projet. Toute l’équipe a été enthousiaste pour mon projet au sens large. Ils m’ont donc proposé de tester le nouvel iGO Lite Carbon. J’ai accepté après quelques essais dans leurs locaux le 23 novembre dernier.

À la suite de ça, les choses de la vie ont fait que j’ai changé de fauteuil pour l’iGO Lite Carbon. J’ai donc sollicité un entretien avec Flavien Thibert pour qu’il nous explique davantage la philosophie de Pride Mobility Products. 

C’est le début d’une collaboration commerciale. Dans le cadre de mes projets, je mets désormais officiellement l’iGo Lite Carbon de Pride Mobility Products France en avant. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Das-moi papi

décembre 19, 2023